Logements dans la ville de Oldenbourg

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Oldenbourg ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Oldenbourg!

Avec 160 000 habitants, Oldenburg est la quatrième ville la plus peuplée de Basse Saxonie. En tant qu’ancienne capitale, l’héritage architectural vieux de plus de 500 ans se laisse apprécier. Ajouté à cela les possibilités de shopping, les bars et les restaurants, cela donne un centre ville agréable à visiter. Le coeur de la ville est sa vieille mairie qui fut construite en 1888. La St. Lambertkirche est également une attraction touristique à ne pas rater qui participe à tailler la silhouette de la ville. Le château, où se trouve le musée régional est également un endroit où il faut se rendre.

Malheureusement, vous ne pourrez pas passer la nuit dans ce type de château. Cependant vous pouvez réserver une chambre ou un appartement via gloveler.com. Ici vous pouvez trouver un endroit bon marché où séjourner à Oldenburg.

Réservez un logement privé bon marché à Oldenbourg avec gloveler - service d'hébergement Oldenbourg :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Oldenbourg

Le viel hôtel de ville
Construite en 1888, la vielle mairie fut longtemps l'objet de controverses parmi les citoyens de Münster car elle est ornée de (trop) nombreuses décorations. Elle fut même surnommée "Le Monstre". De part sa forme triangulaire et ses grandes pièces, elle attire aujourd'hui beaucoup de touristes.
L'église St. Lambert
Le plus haut bâtiment de Oldenbourg surprend de par le contraste du style Néogothique, affiché à l'extérieur, et du style Classique de son intérieur.
Le Château de Oldenburg
L'ancienne résidence des comtes et ducs de Oldenbourg accueille aujourd'hui le Musées d'Art et d'Histoire du Land de Basse-Saxe avec ses expositions (permanentes et ponctuelles) des anciens maîtres Hollandais et Italiens.
La tour Pulverturm
A l'origine construite en 1529, la Pulverturm (tour au poudres) fut reconstruite au 17ème siècle et a servi à stocker armes et poudres explosives avant de servir d'espace réfrigéré pour le château.
Le clocher Lappan
Le clocher est l'un des symboles de la ville et se trouve au commencement de la rue "Langen Straße" (longue rue). Il s'agit de l'un des rares bâtiments publics qui a résisté à l'incendie de 1676.

Appartements et chambres d'hôtes à Oldenbourg